Banner

Daniel Côté

COTE Daniel

Paisiblement, entouré de ces proches, est décédé à Québec le 13 novembre 2021, à l’âge de 67 ans, M. Daniel Côté, fils de feu Jérôme Côté et de feu Simone Desmarais.  Natif de Sorel, Daniel a été connu pendant plus de 20 ans comme technicien en électroménager (Dany services) dans les villages avoisinant St-Gérard-Majella.

Daniel laisse dans le deuil ces fils; Sébastien (Peggie Lefebvre), Frédéric (Sonia Perron) et Dany.  Il laisse aussi dans le deuil ces petites-filles adorées Félicia et Mathilde, son ex-conjointe mais toujours complice Diane Pépin, son frère Claude ainsi que de plusieurs autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis à l’église de St-François-du-Lac samedi  4 décembre à 10h.  La célébration aura lieu à 11h.

La famille tient à remercier l’excellent dévouement du personnel de l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, particulièrement l’équipe du 5ième étage et de l’unité des soins palliatifs. Toute marque de sympathie peut se traduire par un don en la mémoire de Daniel à la société canadienne du cancer.

© 2022 Service de crémation Direct. Tous droits réservés. Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation
Website & Online Marketing Solutions by WSI PrimaryLogo ForWeb